Honda EM1 e : utilisation de la batterie Honda Mobile Power Pack e : amovible et chargée directement sur la source d’alimentation domestique. Il est prévu que la voiture soit disponible en Europe à l’été 2023.
Parmi les 7 nouveaux produits Honda lancés à l’EICMA 2022, Honda EM1 e : est le seul modèle électrique présenté lors de l’événement de cette année. Dans le nom de ce modèle, « EM » signifie « Electric Mobility », tandis que le suffixe « e: » est utilisé par le constructeur automobile japonais sur l’ensemble de sa gamme de produits EV.
Ceux-ci peuvent être mentionnés comme Benly e : Gyro e : ou Gyro Canopy e : et tous les modèles électriques Honda actuels utilisent une batterie remplaçable qui peut être utilisée en commun sous le nom de « Honda Mobile Power Pack e : ». Honda EM1 e : sera disponible sur le marché européen à partir de l’été 2023 et il n’y a pas de spécifications détaillées pour ce modèle.
Découvrir le stock de TRD BIKE
La seule information revendiquée par Honda est la batterie Mobile Power Pack e : a une autonomie de 40 km et une durée de vie de plus de 4 000 charges, adaptée à un usage urbain. Notamment, Honda a commencé à déployer des stations de remplacement de batteries de remplacement sur les marchés où le constructeur automobile japonais fournit des véhicules électriques utilisant cette technologie de batterie.
Le point commun des batteries Honda Mobile Power Pack est qu’elles peuvent être transportées lorsque le conducteur se rend à l’école, au travail ou à la maison. D’après les images de la cérémonie d’introduction, nous pouvons voir que le Honda EM1 e: est un scooter compact, conçu avec de nombreux avions grands, modernes et mous. Des informations spécifiques sur ce modèle devraient être annoncées par Honda dans les prochains mois.
Découvrir le stock de TRD BIKE
Pingback: Honda a dévoilé 2 nouveaux modèles électriques XL750 Transalp et EM1 au salon EICMA - TRD BIKE