Le design est assez similaire au modèle de scooter vendu dans notre pays, mais le Mo 125 Performance utilise un moteur électrique et possède également de nombreuses fonctionnalités impressionnantes.
Lors de l’événement EICMA 2022, il y a de nombreuses apparitions de nouveaux modèles dont le Mo 125 Performance, qui attire beaucoup d’attention.
Mo 125 Performance est dérivé de la célèbre marque espagnole de scooters électriques SEAT. Il s’agit également d’une version améliorée du modèle MO 125, qui détient déjà une bonne part de marché dans le pays.
Dans cette version Performance, le scooter reçoit un puissant moteur de 7,5 kW en mode normal, et jusqu’à 11,5 kW en mode haute performance. Avec cette puissance, il peut accélérer de 0 à 50 km/h en seulement 2,9 secondes – un nombre extrêmement impressionnant.
L’accompagnement est la fonction e-Boost qui permet au scooter électrique d’atteindre une vitesse maximale de 105 km / h, offrant une flexibilité de mouvement. Le scooter électrique est également équipé de freins à disque hautes performances de Galfe pour les roues avant et arrière. Le véhicule est alimenté par une batterie au lithium avec une distance de déplacement maximale de 133 km pour une charge complète de la batterie, et il faut environ 6 à 8 heures pour recharger complètement la batterie.
Notamment, sur Mo 125 Performance, une fourche Ohlins haut de gamme est également installée pour aider le scooter à atteindre une stabilité impressionnante lors de son fonctionnement.
L’apparence du Mo 125 Performance relève davantage d’un style sportif affirmé. Cependant, l’avant du scooter électrique a un style maxi scooter avec un pare-brise haut, le scooter électrique a un grand phare circulaire à l’avant, les deux côtés sont des clignotants.